Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
[résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

    avatar
    fernandesanto


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 62
    Localisation : Cholet

    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Empty [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

    Message  fernandesanto Mar 1 Juil - 9:42

    Ce matin j'avais un alerte dans mon tableau de bord (triangle rouge).

    J'ai demandé à exécuter les mises à jour et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche en anglais :
    W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/gwibber-daily/ppa/ubuntu/dists/trusty/main/binary-amd64/Packages  404  Not Found
    , W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/gwibber-daily/ppa/ubuntu/dists/trusty/main/binary-i386/Packages  404  Not Found
    , E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

    Quelqu'un connait la solution ?

    Merci pour votre aide.


    Dernière édition par fernandesanto le Jeu 3 Juil - 16:22, édité 1 fois
    avatar
    fernandesanto


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 62
    Localisation : Cholet

    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Empty Ce matin j'avais un alerte dans mon tableau de bord (triangle rouge)

    Message  fernandesanto Mer 2 Juil - 6:40

    fernandesanto a écrit:Ce matin j'avais un alerte dans mon tableau de bord (triangle rouge).

    J'ai demandé à exécuter les mises à jour et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche en anglais :
    W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/gwibber-daily/ppa/ubuntu/dists/trusty/main/binary-amd64/Packages  404  Not Found
    , W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/gwibber-daily/ppa/ubuntu/dists/trusty/main/binary-i386/Packages  404  Not Found
    , E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

    Quelqu'un connait la solution ?

    Merci pour votre aide.

    Faute de mieux (et de réponses !!) j'ai pure et simplement viré le ppa gwibber-daily en exécutant un script nommé "ppa-remove" que j'ai placé dans usr/bin !!!
    avatar
    PerfMonk


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/05/2014

    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Empty Re: [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

    Message  PerfMonk Mer 2 Juil - 14:11

    Peut-être communiquer avec le responsable du ppa pour savoir pourquoi la version "trusty" n'est plus là ?

    La page suivante est trouvée : http://ppa.launchpad.net/gwibber-daily/ppa/ubuntu/dists/

    Mais il n'y a pas de répertoire "trusty"...

    J'ai l'impression qu'ils ont échappé un répertoire à leur dernière MAJ...


    Salutations,
    Bernard  alien 
    ek0892
    ek0892


    Messages : 340
    Date d'inscription : 15/01/2013

    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Empty Re: [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

    Message  ek0892 Mer 2 Juil - 19:22

    il s'appelle maintenant friends+app
    il directement dans le depot trusty 14.04
    sudo apt-get install friends-app
    avatar
    fernandesanto


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 62
    Localisation : Cholet

    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Empty Re: Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

    Message  fernandesanto Jeu 3 Juil - 16:22

    ek0892 a écrit:il s'appelle maintenant friends+app
    il directement dans le depot trusty 14.04
    sudo apt-get install friends-app

    Merci ek0892 pour ta réponse !

    L'appli s'appelle exactement : friends-app-autopilot 0.92.0+14.04.20140306.1-0ubuntu2


    Contenu sponsorisé


    [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Empty Re: [résolu] Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:37