Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo

    avatar
    geotrouvetout


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/12/2014

    nemo - Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo Empty Gestionnaire d'archive - menu contextuel Nemo

    Message  geotrouvetout Mer 17 Déc - 18:18

    Bonsoir à toutes et tous,

    après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution au problème suivant:
    je n'ai plus les options 'Extraire ici' et 'Compresser' dans le menu contextuel de Nemo.

    J'ai tenté de désinstaller et ré-installer le gestionnaire d'archive (fileroller) ainsi que l'extension pour Nemo, mais rien n'y fait, les entrées du menu contextuel ont disparu.
    Je suis sous Cubuntu 14.04 pour info.

    Merci d'avance pour l'aide
    @+

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:21