Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

vidéo Skype ne fonctionne pas [RESOLU]

Partagez

claudien

vidéo Skype ne fonctionne pas [RESOLU]

Message  claudien le Mer 11 Mar - 21:56

Bonjour, je viens d'installer cubuntu, seul inconvénient, Skype. Quand je lance une conversation vidéo, la caméra reste toujours barrée. Je lance écho sund, le test est bon. Pouvez-vous me dire comment activer la vidéo. Dans les options, la vidéo fonctionne bien.
    Pouvez-vous m'aider? Merci
    ek0892

Re: vidéo Skype ne fonctionne pas [RESOLU]

Message  ek0892 le Jeu 12 Mar - 7:19

votre webcam est -elle bien activé ?

testez la avec l'application Cheese . Si c'est un portable il faut activer la webcam "Avant" de lancer skype

en générale pour l'activer il faut appuyer en même temps sur les touches Fn + un touche avec un dessin d'appareil photo.

Par exemple sur mon Portable Clevo c'est fn+F12

si vous avez déjà lancer Skype, fermer l'application (quitter) puis activer la webcam et enfin relancer Skype.

►Pilotes Nvidia + Optimus nvidia-Prime+ indicateur nvidia, Pilote AMD avec switc AMD/INTEL,  Haswell Clevo wifi 8265 DisplayLink, en kernel 4.10 LTS! OsUninstaller, BootRepair..

►Nouveau support BIOS LEGACY et EFI (UEFI)

► TELECHARGER sur http://cubuntu.fr

claudien

skype ne fonctionne pas bien

Message  claudien le Jeu 12 Mar - 18:20

"ek0892"]votre webcam est -elle bien activé ?
    Bonjour

J'ai fait les manipulations que vous m'indiquez, maintenant la vidéo fonctionne, mais mon contact ne m'entends pas. Si vous avez un conseil à me donner, merci
    ek0892

Message  ek0892 le Jeu 12 Mar - 19:19

il y a un test dans Skype ou vous pouvez régler la puissance du micro.

si la bande passante (adsl) n'est pas suffisante la vidéo avec le son peut être perturbé.

►Pilotes Nvidia + Optimus nvidia-Prime+ indicateur nvidia, Pilote AMD avec switc AMD/INTEL,  Haswell Clevo wifi 8265 DisplayLink, en kernel 4.10 LTS! OsUninstaller, BootRepair..

►Nouveau support BIOS LEGACY et EFI (UEFI)

► TELECHARGER sur http://cubuntu.fr

claudien

skype, sujet résolu

Message  claudien le Ven 13 Mar - 21:07

[quote="ek0892"]il y a un test dans Skype ou vous pouvez régler la puissance du micro.

Bonjour, skype marche bien. Merci pour vos conseils. Je suis très contente de cubuntu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 3:55