Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
live - Résolu - CD Live - Connexion impossible EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Résolu - CD Live - Connexion impossible

    avatar
    adama88


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/06/2015
    Age : 60
    Localisation : Pithiviers, Loiret, Centre-Val de Loire, France

    live - Résolu - CD Live - Connexion impossible Empty Résolu - CD Live - Connexion impossible

    Message  adama88 Dim 7 Juin - 10:55

    Bonjour,

    J'ai gravé l'image ISO de la version 14.04 sur un DVD. Mais au moment de me connecter à la session, l'accès m'est refusé à cause du mot de passe. Le login est bien ubuntu et le mot de passe doit rester vide ?
    Merci de me confirmer.


    Edit : Je viens de tester par une version sur clé USB et là tout fonctionne. Va comprendre Charles

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:45