Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
bureau - Supprimer des environnements de bureau EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Supprimer des environnements de bureau

    avatar
    @nyarafolo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/04/2013

    bureau - Supprimer des environnements de bureau Empty Supprimer des environnements de bureau

    Message  @nyarafolo Lun 11 Nov - 17:42

    J'utilise actuellement Cubuntu 12.04.3 (32 bits) sur une bécane qui n'a que 512 MB de RAM, et elle rame avec certains environnements de bureau tel que Cinnamon. Est-ce que je peux désinstaller certains environnements de bureau pour n'en garder qu'un ou deux (Openbox et Gnome Classic, et peut-être Unity). Si oui, comment m'y prendre (question de novice)?

    En fait, à cause de l'état de ma bécane j'aurais préféré utiliser Lubuntu, mais j'aime beaucoup Cubuntu que je trouve vraiment complet avec tous ses extras. Si je pouvais avoir ces extra-là sur Lubuntu, ce serait le monde parfait pour ma bécane. Est-ce possible?

    Merci pour votre aide.
    avatar
    @nyarafolo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/04/2013

    bureau - Supprimer des environnements de bureau Empty Supprimer des environnements de bureau

    Message  @nyarafolo Mer 13 Nov - 10:44

    Il n'y a personne pour me répondre? Help please!
    ek0892
    ek0892


    Messages : 340
    Date d'inscription : 15/01/2013

    bureau - Supprimer des environnements de bureau Empty Re: Supprimer des environnements de bureau

    Message  ek0892 Mer 13 Nov - 14:40

    pour supprimer cinnamon tapes dans un terminal

    Code:
    sudo apt-get autoremove --purge cinnamon
    pour installer l'enviromment de lubuntu (LXDE)

    tapes

    Code:
    sudo apt-get install lxde

    Smile

    Contenu sponsorisé


    bureau - Supprimer des environnements de bureau Empty Re: Supprimer des environnements de bureau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:41