Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu

    guerin
    guerin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Localisation : 34

    le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu Empty le top du top des fonds d'écran, devinez...[résolu

    Message  guerin Ven 18 Avr - 21:24

    l écran noir !  Very Happy  Shocked 

     Suspect  Suspect  Suspect 

    heureusement je ne suis jamais et toujours  scratch , sur le bureau ...il fonctionne  sur ma config 1 cf:signature)

    fond d écran ok sur Intel noir sous AMD avec les pilotes d'installation courants

    puis l'installation de mir via synaptique qui gère mieux les dépendances qu'apt-get (à moins d'y ajouter quelques dépendances à lui aussi (afin qu'il télécharge les dépendances manquantes automatiquement, à cocher dans Synaptique... bien qu aux dernieres nouvelles il semblerait que les gestionnaires de paquets (nombreux sous ubuntu) aient trouvé une table des discussions communes....

    afin que chacun prenne en compte le travail de l'autre et éventuellement le corriger, enfin je crois, qq' un confirme si la gestion du système à atteint cette apogée ou si c une vision de mon être illuminé....

    y'ant à même qui semblerait faire mieux le travail en fonction de la tache à accomplir perso je suis synapticien de coeur

    mais j'aime bien Guake Terminal pour son design épuré et sa gestion de l'espace de travail à l'ouverture ainsi que la transparence police blanche (si écran foncé évidemment...,

    j'avoue la ligne de commande est encore et toujours le meilleur moyen d'affiné, merci Guake d'avoir dématérialisé cette image sombre ....le terminal

    Bigre ! dans quel tiroir et dans quel classeur ai-je rangé la doc ! Rolling Eyes 

    peu être réinstaller ligtdm ex gdm (et toujours gestionnaire d'ouverture de session si mes souvenirs ne me trahissent pas), qu en pensez vous https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif sous cairo j'ose pas encore retourner sous unity....kamikaze mais pas téméraire , fo choisir... clown

    la curiosité me ronge....

    PS : qq'un à une idée sur le pourquoi du comment :

    mes coins intelligents... ont décidé d'être con même activé dans setting Question

    heureusement que cairo est solide  Cool  Cool  Cool ouf messsss bureaux sont là ! bravo la team Cool 

    après moulinage et redémarrage il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre,  réactivité du système, design à la limite de la perfection, gestion des documents à travers les bureaux au top

    in finé je le laisse noir...(la météo de cairo-dock,l'horloge.,.les flux..) les effets graphiques n'en sont que plus somptueux, un régale ! sinon décocher ; sous l'onglet "org" : show icons desktop de l'utilitaire dconf - editor

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:55