Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication

    avatar
    dmissud


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2014

    SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication Empty SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication

    Message  dmissud Ven 10 Jan - 16:07

    Bonjour,

    Je viens d'installer Cubuntu : 13-10-64bits-v108-cinnamon.iso. A l'utilisation j'observe une latence de quelque seconde lorsque j'appel ou quand je recois un appel, une fois la communication en place cela fonctionne bien mais sinon souvent la personne qui m'appel racroche :-(

    Est-ce que vous avez une idée du problème ?

    Merci par avance pour vos réponses.

    Daniel
    ek0892
    ek0892


    Messages : 340
    Date d'inscription : 15/01/2013

    SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication Empty Re: SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication

    Message  ek0892 Ven 10 Jan - 17:33

    SKYPE pose des problèmes avec PulseAudio que ce soit soit Ubuntu ou Cubuntu et de nombreuses distributions linux.

    Je vous conseille de modifier les paramêtre pour utiliser ALSA

    sources :
    http://doc.ubuntu-fr.org/son
    https://support.skype.com/fr/faq/FA10964/comment-regler-mes-parametres-audio-afin-que-skype-pour-linux-fonctionne

    avatar
    dmissud


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2014

    SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication Empty Re: SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication

    Message  dmissud Sam 11 Jan - 10:30

    Bonjour,

    Merci bien pour l'information, Skype marche bien une fois que j'ai supprimé pulseaudio, par contre je n'ai plus de possibilité de contrôler le son avec le panneau de configuration système et je n'ai plus de widget aussi.

    Qu'est-ce qui existe pour remplacer cela en l’absence de pulseaudio ?

    Encore merci pour vos réponses

    Daniel

    Contenu sponsorisé


    SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication Empty Re: SKYPE : Tant de latence au lancement d'une communication

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:33