Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
.PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    .PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu]

    guerin
    guerin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Localisation : 34

    .PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] Empty .PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu]

    Message  guerin Dim 20 Juil - 9:30

    bonjour,

    est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas enregistrer mes capture d'écran sur le disque dur de la freebox ? No 

    Merci pour vos lumières


    Dernière édition par guerin le Jeu 24 Juil - 9:31, édité 3 fois
    guerin
    guerin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Localisation : 34

    .PNG impossible à copier sur dd de la freebox ?[résolu] Empty reponse là :

    Message  guerin Lun 21 Juil - 8:15

    bonjour GUERIN,

    ( clown  comme on n'est jamais mieux servit que par sois-même... clown  )

    http://www.geeksww.com/tutorials/libraries/libpng/installation/installing_libpng_on_ubuntu_linux.php

    haarrrgg ! c toujours pas ça  Mad 

     Question Idea Question  des idées ???

    en fait il faut les renommer ou c trop long (il me semble me rappeler que Fat32 ne supporte pas des noms trop grand) ou c'est un des caractères qui lui plaît pas ! en renommant capture du 21-07-2014 13:25.png ca passe ! alors pourquoi les dev. mettent ils des noms qui ne passe pas sur le Fat 32 ils pensent qu'on ne partage rien avec les windosiens ? ça oblige à renommer à chaque fois moi qui shoot très souvent c lourd...
    et puis si on veut pouvoir partager des données entre les deux systèmes( Win et Linux ) il n'y a que le Fat 32
    Allo les dev !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:02