Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel

    avatar
    rikless


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/04/2014

    Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel Empty Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel

    Message  rikless Mar 29 Avr - 13:18

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord merci pour le travail sur cubuntu, cette version est vraiment bien faite.
    Après avoir rencontré pas mal de problème avec optimus depuis presque deux ans, tout tournait très bien grâce à cubuntu.

    Sauf que voilà, je viens de passer de cubuntu 13.10 (64) à la nouvelle 14.04.
    Au passage je signale que la mise à jour a été faite par /etc/update/mise-a-jour. Un classique do-release-upgrade n'a jamais voulu passé.

    Bref, tout fonctionne super sur cette nouvelle version sauf visiblement les drivers graphiques. Cinnamon s'exécute "en mode de rendu du logiciel".
    Mon processeur tourne à fond pour compenser. Ça a l'air mieux sous gnome ou unity.

    J'ai testé tous les scripts dans /etc/update/drivers/Nvidia ou /etc/update/Nvidia-Optimus
    Soit ça ne change rien ou alors, mon lightdm plante au démarrage à cause des drivers nvidia.

    Je précise que le pc est un portable Clevo avec geforce gt645m.

    Est-ce à cause du noyau 3.11.0-18 ?

    Je vais continuer de chercher ou si quelqu'un a rencontré le même problème.
    Est-ce que quelqu'un a une solution ?

    Merci d'avance.
    ek0892
    ek0892


    Messages : 340
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel Empty Re: Cinnamon - exécution en mode de rendu du logiciel

    Message  ek0892 Mer 30 Avr - 9:08

    peut-être le noyau 3.11 , car sous 14.04 tu devrais être avec un noyau (kernel) 3.13.24

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:22