Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04

    avatar
    breizhat


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/05/2018

    Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04 Empty Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04

    Message  breizhat Dim 13 Mai - 10:01

    Bonjour à tous.

    J'ai un poste Linux poste qui fonctionne parfaitement et qui a été installé par PC Anyware.

    Mais je ne sais pas si c'est un poste Ubuntu + Cinnamon ou un poste Cubuntu. Je pense qu'il s'agit de Cubuntu mais comment le confirmer?

    Si OUi, quand est prévue la sortie de Cubuntu 18.04?

    Merci de vos avis de gastronomes en culottes courtes!Razz

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:40