Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable)

    avatar
    Chooper


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/09/2016

    Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable) Empty Problème de vague (tearing) sur l'ecran (avec PC portable)

    Message  Chooper Jeu 8 Sep - 15:36

    Bonjour,

    Je rencontre un bug au niveau de l'écran, lorsque je suis sur une page Web et que je défile j'ai comme des vagues sur l'écran (tearing en Anglais)
    Savez vous s'il est possible de corriger ou de diminuer l'effet ? scratch

    Je pense que le problème vient de la carte nvidia mais je ne vois pas comment le résoudre.

    Ma config: PC portable MSI
    I7 4710HQ
    8Go de RAM
    Carte intel 4600HD + Nvidia Geforce 870M

    OS: Ubuntu 16.04
    Cinnamon: 3.0.7
    Noyau: 4.8.0

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:09